Rapidement, quelques détails, juste pour éclairer votre lanterne…

Quand j’ai réalisé l’ampleur de  ce qui m’arrivait, j’ai tout de suite pensé à ma fille (je t’aime Samara). A tout ce qu’il me restait à lui dire , à lui montrer… Et puis, je me suis rendue compte que cela me faisait un bien fou d’écrire et de vider tout ce qui me passait par la tête. Donc, maintenant, je le fais pour moi et je sais que ma fille sera heureuse de lire ça quand son moment viendra et qu’elle captera encore mieux les messages cachés.

C’est donc un  blog qui raconte au jour le jour sur le mode de l’humour, mon ressenti, mon vécu et ma nouvelle façon de voir les choses (parfois déroutante!)… Comme si on était dans ma tête ou dans mon corps. Vous y rencontrerez certains de mes amis et de mes ennemis et vous verrez mon imagination s’envoler. N’hésitez pas à vous balader sur les pages, je les fais évoluer régulièrement.

frise 1

frise 1

Et pour finir, n’oubliez pas que le cancer n’est pas contagieux.’ Il n’y a que celui qui tire la carte qui perd. (C’est pas comme au pouilleux!!!). Approchez  les gens qui en ont comme N’IMPORTE QUI, ce qu’il sont.  Chacun a son handicap, certains se voient, d’autres pas, le cancer se voit, c’est la seule différence. Restez naturels, n’ajoutez pas plus de compassion que nécessaire, ça fatigue le malade ainsi que vous d’ailleurs et ça ne le « booste » pas! J’en avais marre de voir entrer les gens dans ma chambre avec mon faire part sur leur visage. J’aurais  préféré  y voir du soleil!!!

Ne donnons pas plus de place au cancer qu’il n’en prend déjà et laissons le médicament « Rire » agir avec la puissance qu’on lui connait!!!

Muriel.

(PS: faites circuler ce blog, s’il agit ne serait-ce que sur quelques personnes, ce sera toujours ça de gagné!)

