Plein de mercis…

à, dans le désordre:

Virginie, Laura, Thérèse, Alexandra, Sophie, Marie Valérie, Thomas, Christophe, Laury, Camille, Hamza, Géraldine, Audrey, Christine, Chantal, Ettahri et à tous ceux dont j’ai oublié de demander le prénom, que je n’ai pas vu ou qui sont derrière des machines, des ordis…

Ce matin, j’ai été réveillée avec une petite caresse sur le bras et mon PC spécial  pour communication interne:

_084636

C’est pas mignon ça???

Lundi, je dois changer de crèmerie, mon traitement étant réglé, je n’ai plus besoin de toute la technologie dont ils disposent ici. J’en profite donc pour leur dire au revoir et merci pour le boulot qu’ils font. Dans leur cas, le rapport à l’autre n’est pas évident et il faut savoir doser la compassion. C’est aussi à nous , malades, de les mettre à l’aise et de leur faire comprendre qu’ils peuvent se permettre d’ouvrir un peu plus la porte.

Vous avez tous été adorables et je pense que je vais vous avoir dans mon cœur encore un bon moment!!!

baiser

