Elle l’a retrouvé son chapeau!

 

ac face pieds 3– oh là, là !!!

– Quoi, vous n’aimez pas ?

– Ben, vous êtes toute drôle mon général. Toute floue.

– C’est normal. T’as vu ce qui m’est arrivé ? Et je ne suis pas ton général.

– Vous êtes quand même le chef des troupes .

– Je ne sais pas, mais on s’en fiche, non ?  ma tête

– Ben quand même…

– Bon, bref. Tu te souviens de tout ce que j’ai eu, non ?

– Oui.

– Eh bien, dans la tête, c’était comme ça. Le flou, les vertiges, la vue… Rien n’était branché comme il fallait. Tu sais, le bouton bleu avec le fil vert… ce genre de trucs. Avec le temps, cela reviendra peut-être et alors le portrait s’arrangera à l’inverse de la peau de chagrin.

– En tous cas, z’êtes pas jojo !

– Merci, ça fait toujours plaisir !

– Et vous l’avez dégoté où ce galure ?

– C’est un chapeau qui est plein de glace pour mettre durant la chimio. Pour que ton coco n’ait pas trop chaud.

– Eh ben, on va vous appeler la reine du coco chaud !

– J’ai jamais eu autant de grades, moi !

– À votre service majesté !

-dis donc, tu trouves pas qu’on dirait une schtroumpfette inversée ?

-Pfuuuu !!!

ac cheveux

Laisser un commentaire

