La salle de bains.

« Allô, Virginie ? Bonjour, c’est Muriel. Voilà je t’appelle pour te prévenir que le directeur de l’hôpital va te téléphoner. Tu sais, quand tu es venue, je t’ai raconté qu’on avait refait la salle de bains de la maison et après, je t’ai expliqué le bien qu’on me traitait ici et que je me sentais comme à la maison. Tu m’as alors dit : « t’as qu’à refaire la salle de bains ! » Tu te souviens ?

Ben, figure-toi qu’ce matin, le directeur s’est pointé, VA-CHE-MENT en colère mais bon, moi j’pigeais rien du tout ! C’est quand il m’a montré la SDB que j’ai compris. Alors comme t’avais laissé ton blabla par écrit, j’lui ai montré, j’lui ai refilé ton téléphone et pis j’lui ai dit qu’il se débrouille avec toi vu que c’est toi qu’avait eu l’idée !

Bon allez, j’te laisse, faut que j’aille nettoyer les pinceaux, tu sais comment ça fait quand ça sèche ! Bon, gros bibis ma chérie et à très bientôt.

Ah au fait, tu m’diras mais je crois que c’est le vert fluo qu’il a pas aimé ! Allez bisous, bisous ! « 

Laisser un commentaire

