Opération Bandana.

L’opération Bandana est commencée ! Finalement, mes petits AC ont bien fait de s’amuser avec les bigoudis car pour le moment, les cheveux, c’est fichu ! Quand j’ai vu que ça tombait, j’ai refait le chignon, remis la barrette et je n’y TOUCHE PLUS ! Ça tiendra ce que ça tiendra !

Remarquez, depuis un moment, je pensais les couper, ça tombe bien ! J’ai aussi pensé faire une perruque, vous savez, façon De Funès dans « La grande vadrouille » .J’ai les cheveux, le truc qui va en dessous mais je ne sais pas comment fixer l’un sur l’autre. Donc, je fais appel à vos talents de bricoleurs-euses pour me donner des idées.

perruque-de-funes

20160911_101141-2

-tu vois qu’on a bien fait de jouer avec ta tête, tu le dis toi-même !

et toi ne me chauffe pas les oreilles !!!

Laisser un commentaire

