Retour sur quelques avantages. (bidouillage technique)

Je ne vous parlerai  pas des inconvénients, je n’aurais pas assez de place sur ce blog, y’en a!
Mais, voyons le verre à moitié plein, et les avantages ? Eh bien comme le disait l’ un de mes tontons préférés,  Y’en a aussi!!!

verre-violet

Je suis en train de comprendre ce qu’est une arme de destruction massive ! Mais une vraie, pas une invention comme celle de tonton Sam. Vous vous rendez compte on me donne , à moi, des cours pour lire sur la bouche ! A MOI ! Sont inconscients !

Je vais incroyablement m’amuser ! D’ailleurs, si cela vous intéresse, j’ai déjà cogité un business et je ferai un prix aux abonnés du blog. Pensez-y ! Héhéhéhé !!!

le film « Sur mes lèvres« 

sur-mes-levres

Avantages divers et variés

Le gosse qui pleure bien fort dans le train ou dans l’avion et qui vous regarde droit  dans les yeux presque en vous disant:  « j’t’enquiquine, hein? » FI-NI !!! et en plus c’est vous qui lui souriez et là, il ne sait plus quoi faire!

Votre gamin-e qui vous appelle 15 fois de suite pour être sûr que vous avez bien entendu… « MA-MANNNN ! » FI-NI !!!

Vous, appelant les gamins 50 fois et les gamins qui répondent 50 fois:  » J’A-RRI-VE!  FI-NI!!!

Les musiques d’ascenseur à la godille? FI-NI !!!

Essayer de capter ce que les mauvaises langues disent de vous?             FI-NI !!! Impossible! Et pis, on s’en fout!

Vous pouvez toujours essayer de m’engueuler, mais vous risquez de vous énerver encore plus!

On n’entend plus les autres ronfler !!! 

à suivre… y’en a encore plein!

Je ne fais pas un doublon avec la page car je vais la supprimer. En effet, je trouve qu’il est plus intéressant de faire des articles qui iront dans la catégorie « Avantages d’être sourd » plutôt que de faire évoluer la page. Donc vous allez voir passer les anciens articles mais c’est normal. Je sais pas si vous me suivez, mais on s’en fiche, l’important c’est que j’arrive à le faire sans planter le truc. C’est pas gagné!!!

Laisser un commentaire

