Et si on parlait godasses?

Avis à la populace de ce blog/corps!

 

 Le clown que j’ai avalé hier est prié de retirer   clown

ses godasses du chemin, car quand je tousse,

elles restent coincées!

 

 

 

 Je ne cire jamais les pompes, mais je           cirage   vais devoir cirer celles de WP, car sans eux, je   ne pourrai « débloGuer » à souhaits!

 

 

 Et enfin, les milliards d’anticorps qui laissent traîner leurs pompes un peu partout dans ce blog/corps sont priés de bien vouloir les ranger!

Ça fait désordre et les lacets commencent sérieusement à me chatouiller!!!

chaussures

 

 

Laisser un commentaire

