Les commentaires.

Après une longue discussion avec mes AC, et sur proposition de certaines, je vais ouvrir les commentaires. C’est vrai y’a pas de raison pour que les uns ne profitent  pas des conneries des autres! Faut pas être égoïste. 

(faudrait déjà que je me souvienne de comment on fait!)

Par contre, ne m’en voulez pas si je tarde à valider, si je ne réponds pas à tout le monde etc.  La saloperie que j’ai ne me laisse pas toujours faire ce que je voudrais!  Voilà, vous êtes prévenus!

J’ai bien trouvé un secrétaire, mais il n’a pas encore fait ses preuves!!!

21

8 réflexions sur “Les commentaires.

  1. T’inquiète pour les réponses, j’ai l’habitude de parler toute seule, même parfois les gens dans la rue vérifient si j’ai un téléphone …et non…doivent en tirer des conclusions:))
    Pour ton secrétaire, j’en ai une similaire à la maison. Une catastrophe. Elle ne fout rien sur l’ordi (mais finalement je préfère) et n’est même pas foutue de passer l’aspirateur. Par contre elle est bien là aux heures de sorties et pour les repas. C’est quelqu’un d’intéressé, tu vois.

    J'aime

  2. Elle a l’air très studieuse ta petite secrétaire.
    Je trouve ça bien que l’on puisse te dire un petit mot sur tes articles même si tu ne réponds pas, c’est pô grave.

    J'aime

  3. Ah bravo ! c’est plus facile comme ça. Et puis répondre aux commentaires n’est pas une obligation alors tu feras comme tu peux et comme tu veux tu choises. Comme je le dis souvent, les blogs ne doivent être que du plaisir et pas une contrainte ! Alors à très vite 😉 Bisous

    J'aime

  4. Ma secrétaire a aussi 4 pattes et s’appelle Gavotte … elle a dû avoir son diplôme dans un paquet de Bonux car elle me retarde plus qu’elle ne m’avance !!! Bonne idée en tous cas d’avoir ouvert les commentaires, et aucune importance si tu ne réponds pas !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

