Les sœurs Betadine et leurs potes.

les-potes

-Mais c’est quoi, ce cirque???

-Tu les as jamais vu? T’es nouveau?

-Oui, frais arrivé. On dirait des bouteilles avec un lustre sur la tête!

-C’est pas faux! En fait, ce sont les sœurs Betadine avec un pote (voir la page qui est qui…). Elles passent leur temps à se balader pour tuer les virus et les merdouilles qui traînent. De temps en temps, elles organisent de grandes fêtes et elles font venir les meilleurs. Lui, je ne sais plus qui c’est, mais les autres AC le connaissent bien. Ils font un sacré nettoyage! Tu verras, après leur passage, c’est tout noir de bébêtes mortes.

virus-morts

 

-Ah c’est bien ça! Tu crois que c’est grâce à ce genre de trucs que la générale  se remet  aussi bien?

                    -SUIS PAS VOT’GENERALE!!!

-Oh crotte, la patronne!

                      -NON PLUS!

-Bon, Elle!

                         -C’est mieux!

-Je pense que ça doit aider et pis comme on dit, si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal! Tu verras y’en a d’autres bizarres qui viennent parfois… Y sont tout bleus!

avatar-2

avatar-1

avatar-3

5 réflexions sur “Les sœurs Betadine et leurs potes.

  1. J’adore le dialogue :)) Bienvenue aux soeurs Bétadine alors, en plus je trouve qu’elles sentent bon! Z’en ont pas pour longtemps, les 2 cons en face!!!
    J’ai hâte de connaître leur pote…
    T’as un sacré talent pour les montages, hein, et je t’admire dans ton costume de guerrière battante, bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

