Je vais sortir le soir…

J’ai décidé pour m’organiser que j’allais  faire mes clowneries,  et le reste (cad pioncer) dans la journée et que le soir j’allais sortir vous rendre visite. Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas de jour, je suis comme les vampires, que la nuit!

Bon si vous êtes d’accord, tapez là en bas. Mais attention, c’est du virtuel, hein, n’allez pas foutre l’ordi par terre!!!  Bisouilles!

main

15 réflexions sur “Je vais sortir le soir…

  1. Top là ! C’est quand tu veux ! Pour ma part, je vais partir chez ma maman dès mardi une petite dizaine de jours, sans ordi. Alors je t’enverrai de joyeuses pensées et je compte sur toi pour prendre du bon temps et cocooner tes AC. Bisous

    J'aime

  2. Le soir avec la dame lune, et puis l’heure des chats, c’est un bon choix je trouve.
    Le jour a déposé son manteau
    Dans la sombre attitude des soirs
    Il fait nuit les étoiles ont défait leur lit
    Vite sortons prendre un bain de minuit.
    Besos

    J'aime

  3. Eureka!!! Hier je devais avoir les neurones en vrac!! Bon repos dans la journée et je lirai tes « facéties » de la nuit le matin.

    « Le rire, c’est comme les essuie-glaces, ça n’arrête pas la pluie, mais ça permet de continuer d’avancer! » Gérard Jugnot

    J'aime

Laisser un commentaire

