pi-13

y’en a qui ont faim!

16 réflexions sur “y’en a qui ont faim!

  1. Oui mais l’avantage du couscous sur le cancer, c’est qu’on le combat pas, pas de géniaux petits AC pour embêter le couscous, ni de Muriel combative.
    Ceci dit, si tu arrives à manger tout ça, après tu peux aller faire une bonne sieste:))

    J'aime

  2. coucou, j’aime le commentaire de cathy cat!!! non mais c’est qui qui commande ici!!! c’est pas vrai; il faut élever la voix pour se faire entendre d’un crabe qui se croit malin et tout permis!!!Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  3. Coucou Mumu c l’heure des clowneries!? Alors éclate toi!! et éclate nous!! Pour le couscous demande un petit verre de boulaouane!!
    As-tu vu Sam avec son nouveau look? Elle doit m’envoyer des photos.
    Moi pas de couscous ni canard laqué, ma balance (cette s…..e) me donne 7Kg pris en 3 mois1/2, alors légumes et fruits!!
    Je garde un oeuil sur l’ordi jusqu’à mon dodo.
    Bizouxxx sur tes 4 joues ….Hi! Hi!

    J'aime

Laisser un commentaire

