Ce matin…

Je suppose que vous voulez savoir ce qu’à donné la soirée d’hier!

Je ne sais pas ce qu’ils ont fichu, j’ai dormi comme un bébé, n’empêche que ce matin, oh pétard!!!

Je me suis réveillée dans une forme…

8

27 réflexions sur “Ce matin…

  1. bah moi ce matin, fallait pas me regarder, j avais les yeux mi clos , je suis allée a la cafetiere en tatonnant les murs, bien sur un bouton me dit faut detartrer la machine, pfff, puis j’avais plus de pain j’ai pris au hasard les restant de madeleine périmé, bon la j’ouvre les yeux, le chien veut rentrer et bousille ma porte en grattant, jeme suis dit je crois que je vais aller sous la douche pour me reveiller , mais il fallait que je me deshabille, alors j’ai dit hop la memere julie, fait ton menage, tu te lavera apres, donc c est fait, je sais pas comment je crois que je suis devenue Mary poppins, maintenant un coup de ravallement de facade pour faire style belle, au cas zou quelqun viendrai me voir, lol

    a tout a l’heure peut etre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

  2. Hola ma Belle! Tout compte fait rien ne vaut une bonne nuit de sommeil!! Ben dis donc la mitose des gliglis a bien fonctionné!! la souche mère a donné des filles actives( et oui j’ai recherché sur gogole!) tu es superbe! Bonne journée et plein d’amour des habitant(e)s ami(e)s du « caillou » moi comprise Hi! Hi!
    Si tu as des gliglis en trop, je suis preneuse!

    Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise

    J'aime

    • le problème, c’est que je ne sais pas comment les envoyer! peut-être que si tu demandes gentiment aux tiens? C’est délicat ces petites choses, faut savoir leur parler!
      Bisous aux caillouteux et caillouteuses, toi comprise!!!

      J'aime

  3. Ha oui quand même! :))) J’ai toujours pensé que l’effet gligli avait du bon, mais à ce point….
    Bon dis donc, avec tous tes super pouvoirs, on a plutôt intérêt à être gentil avec toi:))

    J'aime

  4. J’ai tourné plusieurs fois sur moi-même pour essayer d’avoir l’air de wonder-r woman et être aussi belle que toi mais euh… Ça n’a pas marché. Je ne vais quand même pas réclamer des gliglis ? Y en aura pas pour tout le monde, à mon avis…

    J'aime

      • Ben Mumu vu le résultat tu as su leur parler à tes gliglis! A mon avis tu as utilisé ton arme fatale(comme toi)l’humour et le rire!!!
        Je te souhaite une aussi bonne nuit qu’hier et une autre bonne dose de gliglis. Et, nous attendons tous tes prochaines aventures cher petit clown. Je te bécote.

        J'aime

        • j ai rien dormi! j ai pensé à tout ce que j ai encore à faire et j’ ai dormi à 3h30!!!
          moi aussi je t envoie plein de bibis gliglis (attention ça colle ces trucs!)

          J'aime

Laisser un commentaire

