Les cocos mal branchés…

Je crois que finalement, y’a pas que le mien qui n’est pas branché comme il faut!

3

A l’étage où je suis, il y a des chambres dans l’aile 1 qui ont le même numéro que dans l’aile de la maternité. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça!

Eh ben, vous savez quoi? Y’a des potes qui vont aller vous chercher à la maternité !!! (Par contre, y’en a des qui  disent que comme c’est la journée du patrimoine, ils vont aller voir Muriel!!!)

En fait, je crois qu’on est tous montés souples!!!

2

23 réflexions sur “Les cocos mal branchés…

  1. Ha ha ha j’adore l’expression « montés souples » . Tu sais, en général les gens trop bien branchés avec tout bien comme il faut huilé et tout, ben moi ils me font bailler d’ennui. Pis souvent, en plus, les pauvres, ils ont pas le sens de l’humour. Et ça, dans la vie, c’est un sacré handicap!

    J'aime

  2. Salut Muriel ! Moi aussi j’aime bien l’expression « montés souples », c’est mieux que rigides pas vrai ? Euh enfin pas toujours ! Et puis la photo avec la brouette, c’est mieux qu’avec une voilette parce qu’à là c’est sûr, si tu croyais passer incognito, t’as perdu !
    Bisous Muriel et à bientot…

    J'aime

  3. Coucou Muriel, je t’ai reconnu, un miracle pas vrai? puisque je ne te connais pas, tu es une amie virtuelle mais une amie que j’aime et respecte pour son courage doublé d’un solide humour. bisous et bon après-midi MTH PS je ne connaissais pas l’expression : monté souple

    J'aime

  4.  » Montés souples  » … j’aime bien l’expression !!!!!! Bon la journée du Patrimoine c’est une fois par an … j’espère qu’ils viennent te voir plus souvent tes amis !!!
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

