Coucou les cocos!

Coucou!

Y’a eu du tangage avec flou physique et artistique!!! 

Mon oreiller ne voulait passe décrocher de moi, comme un foutu, bon, bref… Je reviens dans votre entourage tout doucement mais je sas qu’avec votre gentillesse, il ne va pas y avoir de problème!!! 

Et merci encore d’être, c’est un revivre de vous revoir aussi!!!

Gros bisouxxxxx

Muriel 

38 réflexions sur “Coucou les cocos!

  1. Enfin te revoilà, j’ai bien cru que tu t’étais lassée de moi et de mes bêtises, bon si c’est juste une histoire d’oreiller, cela est rétabli et je suis bien contente de te retrouver. Bisous MTH

    J'aime

  2. Ah quand même, il t’a relâchée ! J’en suis bien contente. Et comme disait Polnareff : coucou me revoilou ! (Il ne voulait pas faire la rime, caca me revoilà et on peut le comprendre).
    Bisous Muriel et à bientot pour de nouvelles aventures…

    J'aime

  3. Coucou,
    Ravie de te revoir par ici.
    Mais ces quoi ces oreillers qui comment, nomého !!!!!!!!!
    Ah je te jure, ces ventouses 😉
    Je te souhaite une bonne soirée, en espérant le meilleur.
    Bises

    J'aime

  4. Bon retour ma Mumu. Après tous ces soirs « sœur Anne ne vois tu rien venir? » por fin ce soir en ouvrant mon courrier je vois le blog de Mumu, un vrai bonheur. Ton oreiller me semble très possessif, ne te laisses pas faire, montres lui qui es la chef!!!
    Je te souhaite une très bonne soirée et une belle et douce nuit. N’oublies pas de demander un grand bol de gli-glis. Pour ma part je t’envoie une brassée de bonnes ondes et d’amour. Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Aimé par 1 personne

  5. Oh là matelot ! ton oreiller a voulu te démontrer que tu n’as pas le pied marin 🙂 Je pense bien à toi et t’envoie plein de bisous et une cascade de rires et sourires qui sauront se glisser dans ton esprit ensommeillé. Tu as su ? nous sommes tous désormais sous la protection de la GROSSE lune. Un bon point pour nous. Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

