Suite des cocos mal branchés ou montés souples!

 

Il y a à la maison un élément de la famille dont je ne vous ai jamais parlé mais qui a aussi le coco un peu étrange. J’ai nommé: Tootsie! Notre mascotte à poils et à 4 pattes. 

073

Quand vous  vous balader et que vous voulez rentrer, vous l’appelez et bien même si vous utilisez un ton autoritaire:  VIENS ICI!!!   Elle vous regarde et part en courant de l’autre coté! et quand vous lui dites, allez file, eh bien elle vient vers vous tout gentiment! Elle est pas un peu fêlée, elle aussi???

Allez 2 petits derniers, trouvez l’erreur!

4

6

32 réflexions sur “Suite des cocos mal branchés ou montés souples!

  1. Ha ha ha! En mélangeant les 2 dernières images, je dirais qu’on fonce dans le mur:) mais la grosse anomalie n’est pas là: « mascotte à poils et à 4 pattes »…mon oeil, les 4 pattes, où t’as vu 4 pattes, toi?
    Elle a l’air drôlement sympa, ta Tootsie, pas bien de te moquer;)

    J’aime

  2. C’est peut-être un chien-chat, elle aime son indépendance et faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît.
    C’est cette belle liberté qu’ont les chats et ils ne veulent pas la perdre !
    Et certains chiens se disent que c’est pas plus mal !!
    Moi, j’aime bien.
    Mais à son regard, je vois que c’est une « Chouchou » qui doit être bien gâtée.

    J’aime

  3. Elle semble toute mignonne Tootsie, même si elle est du genre ‘viens ici fous le camp ».
    J’ai par trouvé l’erreur sur la photo de gauche, en revanche, la photo de droite, pas à gauche et pas à droite, c’est direct on attaque la moquette !
    Bises et bonne soirée

    J’aime

  4. Trop bien les photos ! Où se niche le génie en bâtiment ? Et puis pour le chien, tu m’as fait remonter dans mes souvenirs. J’avais une collègue qui avait prénommé son chien Roger et une fois’ je l’accompagnais pour promener ledit toutou quand celui-ci se met à courir droit devant lui. Et ma collègue de crier : Roger reviens, Rogeerrrrr ! Morte de rire j’étais car les gens dans la rue se retournaient croyant sûrement qu’elle appelait son compagnon. Les têtes ?????
    Bisous Muriel

    J’aime

  5. COUCOU MA MUMU! Contente de te revoir sur ton blog. Bien d’accord avec toi pour « le coco monté souple » (bien trouvé et très imagé!) nous sommes nombreux à l’avoir, mais heureusement car c’est notre part de folie!!! J’ai eu le plaisir de revoir Tootsie dernièrement et elle a montré qu’elle me reconnaissait en m’embrassant, se tortillant et faisant pipi sur place, chose qu’elle faisait tjrs avec moi, petite.
    Tu auras la joie de la voir lors de tes sorties chez toi. Et elle est chouchoutée par Sam, c’est bien.
    Bonne nuit pour recharger les batteries de bonnes ondes et je te bécote très tendrement.

    J’aime

  6. Hi…HI… Muriel, un drôle de chien avec une maîtresse un peu , comment dire, bizarre, non, à l’ouest non plus, je ne trouve pas alors je vais dire maîtresse et chien drôles et adorables, c’est bien vrai, tu es drôle et adorable et ton chien veut te ressembler. Pour le jeu : le premier balcon n’a pas de fenêtre, pour la rue, défense de tourner à gauche, défense de tourner à droite et on fonce devant et on se paye quoi? un mur? je t’envoie de bonnes ondes pour que tu puisses dormir et être en forme demain. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  7. j’aime tous les animaux, avec une exception de « taille »: les reptiles!!! même si j’ai tjs eu des chats, j’aime bien les toutous, aussi … 🙂 mais je les « plains » ceux qui vivent en appartement!!! et puis, c’est plus contraignant, pour les faire garder lorsqu’on voyage, alors qu’un chat est nettement plus indépendant et autonome, comme notre Lucky-Loulou, un gato valenciano, olé! 🙂
    * * *
    abrazitos desde La Palma aka « isla verde » ou « isla bonita » y hasta luego, guapa! ❤

    J’aime

  8. Haha ils sont super les nos animaux, comme le blabla de l’espace notre chatte suit mon mari comme un chien, alors va comprendre Charles, soit ton chien est un contradicteur notoire ou alors il a compris tout à l’envers de la langue des humains. Des bises

    J’aime

  9. Coucou, je suis rentrée ! et je fais la connaissance de Tootsie qui me plait bien. Tu as de la chance qu’en plus elle ne te tire pas la langue… J’avais une chienne border collie qui était un peu comme ça et qui obéissait très bien… mais seulement si elle en avait envie 😉 Bisous

    J’aime

  10. Bonjour ou bonsoir,
    je viens faire la curieuse direct de chez Mimi. Ta toostie est super mignonne, elle a du caractère et te le montre. Par contre, tes deux énigmes sont fabuleuses, un vrai régal de voir tant de c….eries faites ici et là. En attendant le monde tourne… Merveilleux dimanche

    J’aime

Laisser un commentaire