QUI A FAIT CA ???

QUI A FAIT CA ??? C’est pas drôle du tout !

-Hihihihi, c’est pas nous chef ! T’as vu, elle est pas contente la chef !

-je me réveille ce matin, fraîche comme une fleur et de bonne humeur et tout le monde se fend la poire en me voyant! Je me regarde dans une glace et que vois-je ? Hein, que vois-je ? Ça !

capture2

-Vous fâchez pas, chef, si on eut plus faire des tites blagounettes, hein ? On en profite tant que vous avez des cheveux, après, ça sera plus possible !

-Et qui vous dit qu’ils vont tomber ?

-Ben, on imagine.

-Arrêtez d’imaginer et vous verrez bien ! Ça dépend de tellement de trucs tout ça qu’il ne faut pas anticiper. Vous comprir ?

-Oui chef, nous comprir. Hihihi !

Sont tous timbrés ici ! Ça ne m’étonne pas que tout soit parti en vrille aussi facilement !

Laisser un commentaire